Claude Laliberté - Francine St-Germain - Carmen G. Perreault


LE GROUPE LALIBERTÉ ET ST-GERMAIN DES GENS D'EXPÉRIENCE

C'est en 1969 à l'âge de 26 ans que Claude entreprend sa carrière comme courtier immobilier. En 1971 à l'âge de 28 ans il fonde avec un associé les IMMEUBLE LALIBERTÉ où il dirigera une équipe de plus de vingt agents immobiliers. En 1983, il se joindra au réseau TRANS ACTION nouvellement formé par son compétiteur d'alors et grand ami Monsieur Pierre Tanguay.  En 2003 ROYAL LEPAGE fait l'acquisition du GROUPE TRANS ACTION et Claude y continuera sa carrière jusqu'en 2015 après avoir reçu plusieurs récompenses et titres prestigieux au sein de l'entreprise.

Francine après un passage de 10 ans chez Hydro Québec entreprend une nouvelle carrière en immobilier en 1980 au sein La Fiducie Du Québec dont le Trust Général fera l'acquisition quelques mois plus tard. Francine travaille avec acharnement dans sa nouvelle carrière au grand plaisir de ses clients qui lui vouent respect et fidélité au fil des ans. Francine est une femme qui a beaucoup d'empathie   envers les gens qu'elle côtoie et cela lui vaut un immense succès dans le domaine de l'immobilier. Au sein du Trust Général elle récoltera les grandes distinctions octroyées par la compagnie. En 1983 elle se joindra au GROUPE TRANS ACTION et encore là récoltera une multitude de reconnaissances jusqu'à recevoir le prestigieux trophée de MADAME TRANS ACTION   en 1998, c'est-à-dire la personne qui a fait le plus haut chiffre d'affaires au sein de la compagnie au Québec. Par la suite le GROUPE TRANS ACTION sera acquis par ROYAL LEPAGE.

Francine et Claude continuerons d'évoluer au sein de cette grande entreprise immobilière en y récoltant au passage les plus grands honneurs et méritas accordés aux courtiers les plus performants.

La pratique de l'immobilier ayant beaucoup évolué au cours des années, Francine et Claude ont toujours eu pour principe de parfaire leurs connaissances en suivant des cours de formation continue. À partir de 2016 ils décident de poursuivre leurs carrières au sein de leur propre entreprise LES IMMEUBLES LALIBERTÉ ST-GERMAIN. Ceci leur permettra de collaborer de façon plus étroite et plus directe avec leurs clients acheteurs et vendeurs et d'être encore plus à l'écoute de leurs besoins. Ayant plus de 35 ans pour Francine et 45 ans pour Claude, d'expertise en immobilier et vendu des milliers de propriétés principalement résidentielles et commerciales, ils continueront de travailler de la même façon aussi professionnelle mais à une échelle plus humaine et plus personnelle. Leurs connaissances du marché et leur vaste réseau de contacts bâti au cours de toutes ces années continueront de participer à leur immense succès.